Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liberté de penser
liberté de penser
Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2007

humeur du jour !!!!!!!!!!!!!!!!!

hi tou l monde bon croyez moi ou pas !! ça fai 2 ans que je n'ai pas touché a ce petit blog pourrit ...et oui ct pas trop mon truc mais bon! mieux vaut tard que jamais.

alors quece que je suis devenu 2 ans apres !! bonne question , jai fini mes etudes de finance et là je suis en satge au sein d1 grande société que vs connaissez tous ... mais bon ça c pas tres important ! je dois trouver un sujet qui pourrait etre interessant et sur lequel on peut discuter !! alors mon sujet sera cette fois ci LA GREEN CARD  "au piff" ! faites attention a cette magnifique arnaque mon pote a été plumé ...mais vraiment 300 euros le pauvre " au vrai sens du terme lol" ils vs appelle d le moment ou vs faite une apparition sur le site "une fois que vs donnez le numero biensure " ! mais bon le vrai site existe en anglais et l'inscription est graaaaaatos les amis VIVE USA "enfin .." voilà koi

bon vs savez koi on va faire autrement , jaten le prochain message et nous parlerons de nimporte quel sujet "d'actualité ou pas on s'en fou" ;le but serait d'en apprendre tou les jours

jaten là 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité